LMNP : le bon plan des petites surfaces

Pour investir dans un bien immobilier à faire louer les studios et appartements de petites surfaces sont les plus rentables. En effet,le rendement locatif brut avoisine les 5-6% dans l’ancien et dépasse rarement 4% dans le neuf, celui d’une petite surface peut atteindre 6 à 7%.

Investir dans des petites surfaces pour augmenter sa rentabilité : bien cibler la ville

La diminution de ce nombre de logements en fait de très bonnes affaires et les ventes sont très rapides on compte en moyenne moins de 2 mois pour la vente de ce type de biens. Les villes dans lesquelles l’investissement de petites surfaces se montre particulièrement rentable sont Paris mais aussi les villes de province qui se distinguent par leur dynamisme avec Lyon, Strasbourg, Nan­tes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Grenoble, Strasbourg et Lille. En sommes, Les agglomérations où il fait bon vivre, étudier et travailler.

LMNP , le bon plan des petites surfaces : une plus-value intéressante

Il est vrai que les prix de certaines petites surfaces augmentent considérablement dans certaines grandes villes françaises. Toutefois les studios et les logements étudiants représentent de très bons investissements. Pour cela il faut miser sur des villes étudiantes, le logement doit êtes à proximité des écoles et universités.  Les petites surfaces et appartements étudiants offrent généralement de belles plus-values.

LMNP , le bon plan des petites surfaces : une meilleure plus-value

Il est vrai que les prix de certaines petites surfaces augmentent  dans certaines grandes villes françaises mais les studios et les logements étudiants représentent de très bons investissements. Pour cela il faut miser sur des villes étudiantes, le logement doit être à proximité des écoles et universités.  Les petites surfaces et appartements étudiants offrent généralement de belles plus-values.

Partager ce contenu :